Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 18:22

en familleLe tourisme intégré, la meilleure manière de faire connaissance avec le pays. Vivre en harmonie avec une famille sénégalaise, c'est aussi découvrir une autre culture, d'autres rites inhabituels et surtout d'autres paysages.Vous serez fascinés par leurs témoignages et secrets qui gèrent leur quotidien. Une expérience riche, intense qui restera à tout jamais graver dans votre mémoire. N'hésitez plus et bon séjour!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Tourisme au Sénégal
  • : Ce blog est un espace pour toutes les personnes qui s'intéressent au Sénégal et qui veulent s'y rendrent et faire un tourisme rural, social, de proximité...bref un tourisme intégré. être en contact direct avec les populations, s'imprégner de leur vie culturelle, sociale et partager avec elles...
  • Contact

Profil

  • tourisme integre au senegal
  • j'aime le Sport , le Ciné , les balades à velo allé au Restauran èt la musicque mon plus grand défaut c'est la gentillesse j'ouvre mon coeur à tout le monde
00221 77 106 30 03
  • j'aime le Sport , le Ciné , les balades à velo allé au Restauran èt la musicque mon plus grand défaut c'est la gentillesse j'ouvre mon coeur à tout le monde 00221 77 106 30 03

Recherche

Archives

Catégories